BaRàBraV Foodtruck spécialités Burgers maison C’Délices

BaRàBraV Foodtruck Burgers C’Délices : Envie de découvrir ce que les mots générosité, délice, et comme-à-la-maison-mais-en-mieux, signifient quand on parle d’un burger ? C’Délices pose son van sur le parking du BaRàBraV pour le plus grand plaisir des gourmands, depuis nos tous débuts ! Ils étaient déjà présents pour la grande soirée d’inauguration du BaRàBraV en août de l’an de grâ(i)ce 😉 2023 ! Quand il s’agit de nous accompagner dans les grands moments du BaRàBrav, C’Délices répond toujours présent !

Car quoi de mieux qu’un peu de cuisine de réconfort dans les grands moment de la vie ( mais aussi les moins grands évidemment )! De généreux burgers, vraiment comme à la maison, mais avec un chef cuisto aux fourneaux ! Avec des ingrédients triés sur le volet, savoureux, et ultra-locaux : de la viande qui vient de la ferme Secret du Val d’Argent de Scherwiller (le secret le moins bien gardé de la région pour les amateurs de bonne viande), de la farine du Moulin Kircher à Ebersheim, du miel du rucher du Kastewald à Ostheim, du fromage Ribeaupierre de Ribeauvillé, du munster de la ferme Dodin de Lapoutroie, etc.

Ils ont clairement rejoint la Ligue 1 du Burger en Alsace !

BaRàBraV soirée foodtruck burgers maison c'Délices
BaRàBraV soirée foodtruck burgers maison c'Délices

Quand peut-on retrouver C’Délices au BaRàBraV ?

Ils sont présents au BaRàBraV, 2 à 3 fois par mois, parfois plus ! Pour connaitre toute l’actu des foodtrucks du BaRàBraV, c’est sur la page Agenda :
https://www.brasserie-vignoble.fr/agenda/

ou notre page Facebook :
https://www.facebook.com/barabrav

Et pour se faire une idée du menu ? C’est par là :

https://cdelices.eatbu.com/

BaRàBraV foodtruck burgers c'Délices spécialité burgers maison menu

Envie de leur laisser quelques likes, ou suivre leurs actus, c’est par ici :
https://www.facebook.com/cdelicesfoodtruck68/

Pour accéder à ce site, veuillez confirmer que vous êtes majeur :

Newsletter

Pour rester informé de toutes nos actualités, inscrivez-vous à notre newsletter :

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !